Livraisons et retours

 

 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Nos livraisons sont effectuées par un service postal, les frais de livraison sont établis suivant le poids du colis et sont connus tout au long du processus de commande (voir panier). Les articles commandés en "Retrait Boutique" sont généralement disponibles entre 1 à 3 jours ouvrés (vous êtes informés par mail et dans votre compte client).

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Vous disposez de 14 (quatorze) jours, à partir de la reception de la commande, pour effectuer un retour de produit(s) : les produits devront être intacts et dans leur embalages d'origine afin de recevoir un remboursement. Les frais de renvois sont à la charge de l'acheteur conformément à la loi de rétractation.
Avant l'expiration du délais, vous devez nous faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de reception à l'adresse suivante :

 

PromoParfum

Service Retour

66 Avenue des Champs Elysées

75008 Paris

 

 

Vous trouverez ci dessous, un exemple de lettre type :

 

Madame, Monsieur,

Le (date), je vous ai passé une commande par (téléphone, courrier, Internet) et j’en ai pris livraison le (date).

Conformément à l’article L. 121-21 du code de la consommation, je vous informe que je souhaite exercer mon droit de rétractation concernant cette commande et je vous la retournerai ou vous la déposerez au relais-colis de (…) (préciser) dans les quatorze jours à venir.

(Si vous avez réglé un acompte ou la totalité de la commande) Je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de (…) euros que je vous ai réglée par (carte bancaire, etc.).

Vous en remerciant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.  

(Signature)